Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Moyens de paiementVie du compte

Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de ma carte sans contact ?

En cas de perte ou de vol de votre carte sans contact, nous vous invitons à faire immédiatement opposition depuis le site fortuneo.fr, rubrique « Faire opposition » de votre compte courant, ou depuis notre application mobile.
Vous pouvez également faire opposition sur vos moyens de paiement en contactant notre Centre d’opposition

Par ailleurs, les risques de fraude sur votre carte sans contact sont limités par l’existence de plafonds : 150 € d’achats cumulés ou 10 paiements sans contact successifs maximum. Au-delà de ces plafonds, il est nécessaire d’effectuer un paiement validé par la saisie de votre code confidentiel.
Enfin, la règle d’indemnisation qui s’applique pour les montants provenant de transactions "contact" s’applique également pour les montants frauduleux provenant de transactions sans contact.
 
A noter : votre carte bancaire sans contact est un moyen de paiement strictement personnel. Nous vous invitons à faire preuve de vigilance lors de son utilisation, comme lors de l’utilisation de tout autre moyen de paiement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone