Contactez-nous directement par téléphone pour demander un nouveau code.
Si vous ne vous souvenez plus du code de votre carte bancaire.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients. Nos conseillers feront ainsi le point avec vous.
Le renvoi du code confidentiel de la carte sera facturé, conformément à la tarification en vigueur.
A noter : par mesure de sécurité, une telle demande ne pourra pas être prise en compte par simple e-mail.
Vous retrouvez votre code confidentiel de carte bancaire après l’avoir bloquée chez un commerçant en saisissant 3 codes faux.
Il est possible de la débloquer : il vous suffit de vous rendre à un distributeur automatique de billets en France (toutes banques) et d’effectuer un retrait en composant le bon code. Votre carte sera utilisable immédiatement.
A noter :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
81% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question