Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Adhérer au contratOuvrir un compte bourseOuvrir un compte bancaireOuvrir un livret

Comment numériser et envoyer mes pièces justificatives lors de la souscription 100 % en ligne ?

Pour numériser vos justificatifs, vous pouvez soit les scanner soit les photographier.

Dans les deux cas, assurez-vous que les éléments sont cadrés (copie entière de votre pièce d’identité par exemple) et bien lisibles :

  • Utilisez des noms de documents facilement compréhensibles, comme "Carte d’identité recto", "Justificatif de domicile".

  • Utilisez l’un des formats suivants : JPEG, GIF, TIFF, PNG, BMP ou PDF.

  • Le document ne doit pas excéder 2 Mo.

Pour télécharger et envoyer vos pièces justificatives lors de votre souscription en ligne :

  • Sélectionnez le type de justificatif (exemple : Carte d’identité - recto) puis cliquez sur le visuel "Dossier" situé juste à côté.

  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez le document correspondant.

  • Assurez-vous que tous les documents téléchargés sont lisibles et au bon format.

  • Vous pouvez les visualiser, les supprimer ou les modifier.

  • Une fois tous vos documents téléchargés correctement, cliquez en bas sur le bouton "Transmettre mes documents". Ils seront alors transmis à nos équipes pour étude.

 
Nous vous rappelons que toutes les pièces justificatives demandées doivent nous être adressées pour que nous puissions étudier votre demande d’ouverture de compte ou de contrat.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone