Vous pouvez investir sur ces deux fonds directement depuis votre contrat d'assurance vie.
Oui. Vous pouvez détenir les deux fonds en euros dans un même contrat.
A noter qu'à compter du 03 décembre 2019, les versements sur le fonds en euros Suravenir Opportunités doivent comporter au minimum 50% de supports en unités de compte (UC) non garanties en capital. Les 50% restants pouvant être versés en tout ou partie sur le fonds en euros Suravenir Opportunités (une part de ces 50% peut en effet être versée également sur le fonds en euros Suravenir Rendement). Exemple pour un versement de 3 000 € :
Depuis le 03 décembre 2019, le fonds euros Suravenir Rendement fait également l’objet d’une nouvelle règle d’investissement. Chaque versement doit comporter au minimum 30% de supports en unités de compte (UC) non garanties en capital. Exemple pour un versement de 3 000 € :
Nous vous rappelons que les supports en unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
73% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question