Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Informations Pratiques

Comment puis-je souscrire un Prêt Personnel ?

En tant que client Fortuneo, vous pouvez bénéficier de l'offre de Prêt Personnel à des conditions préférentielles auprès de notre partenaire Younited Credit.

Pour faire une demande de souscription :

"Je suis déjà client Fortuneo"

  1. Connectez-vous à votre Accès Client

  2. Rendez-vous sur la page dédiée à l'offre de Prêt Personnel

  3. Renseignez la nature, la durée et le montant de votre projet puis cliquez sur “Continuer”.

Vous serez automatiquement redirigé vers le parcours de souscription de notre partenaire Younited Credit.

"Je ne suis pas encore client Fortuneo et je souhaite pouvoir bénéficier de l'offre réservée aux clients Fortuneo en partenariat avec Younited Credit"

Si vous n'êtes pas encore client Fortuneo, ouvrez un compte courant, 100% en ligne, afin de profiter de l'offre de Prêt Personnel de Younited Credit réservée aux clients Fortuneo".

Vous pouvez faire votre demande 100 % en ligne, sans engagement. Une fois votre demande effectuée, vous recevrez une réponse de principe immédiate.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la signature de l’offre de contrat de prêt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone