Quelles sont les opérations que je peux réaliser en ligne ?

Chez Fortuneo, de nombreuses opérations courantes sont réalisables en ligne depuis votre « Accès Client » ou votre application mobile, sans avoir à contacter un conseiller.

Vous n’arrivez plus à accéder à votre espace client ou votre application mobile ?
Vous pouvez rééditez en ligne :
votre mot de passe >
votre identifiant >

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Compte-titres, PEA ou PEA-PME ?
Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement en ligne les opérations suivantes :
passer vos ordres sur des valeurs cotées (Euronext Paris Bruxelles Amsterdam, Les marchés US, la Suisse, Londres et l'Allemagne)
annuler vos ordres de Bourse >
répondre à des OST >
mettre à jour vos données personnelles ou votre profil investisseur >
effectuer un retrait sur PEA / PEA-PME >
émettre des instructions SRD

Vous souhaitez réaliser une opération bancaire (compte-courant, carte bancaire, etc.) ?

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement en ligne les opérations suivantes :
changer vos plafonds de carte bancaire >
effectuer des virements (jusqu’à 6 000 € par opération; et 10 000 € par jour) >

Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié accessible dans votre Accès Client, rubrique "Mes Formulaires", et de nous le renvoyer, accompagné des pièces justificatives et d’un courrier signé le cas échéant, par e-mail uniquement :
réaliser une procuration sur votre compte,
dénoncer une participation à un compte joint
transformer un compte individuel en compte joint
clôturer un compte joint ou un compte individuel
modifier vos coordonnées
demander une autorisation de découvert
émettre un virement international supérieur à 50 000 €
confirmer une opposition sur moyen de paiement et prendre connaissance de la liste des justificatifs à fournir en cas d'utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement
mettre en place ou à jour la liste blanche des prélèvements SEPA
adhérer à notre Assurance des Moyens de Paiement, se rétracter, résilier, déclarer un sinistre
annuler un chèque de banque
changer la gamme de votre carte bancaire ou encore son débit

En cas de vol, perte ou fraude de votre carte bancaire et/ou chéquier, contactez notre Centre d’opposition 24h/24h au 02 98 28 42 28 ou +33 2 98 28 42 28 (depuis l’étranger).

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Assurance-vie ?
Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement, en toute autonomie, les opérations suivantes :
effectuer des versements libres >
effectuer des versements programmés >
effectuer des rachats partiels >
effectuer un rachat total >
effectuer des arbitrages >
modifier la clause bénéficiaire de votre contrat >
faire une demande d’avance >

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Livret ?
Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié accessible dans votre Accès Client, rubrique "Mes Formulaires", et de nous le renvoyer, accompagné des pièces justificatives et d’un courrier signé le cas échéant, par e-mail uniquement :
effectuer un versement
clôturer votre livret
réaliser une procuration

Si niveau “haut” où le téléphone est restreint aux opérations essentielles:

Dans le contexte actuel afin d’être en mesure d’assurer une continuité de notre service, nous vous invitons :

Si vous êtes client, à nous contacter :

  • par téléphone au 02 98 00 29 00 : uniquement en cas de difficultés pour réaliser les opérations suivantes : passage d'ordres, réalisation de virements, déblocage de vos accès ou d'une urgence sur vos moyens de paiement
  • par e-mail depuis votre « Accès Client » ou par chat : uniquement pour les demandes urgentes
  • Si vous souhaitez devenir client, à consulter notre site internet ou notre rubrique FAQ : https://www.fortuneo.fr/aide, où toutes les informations concernant nos produits bancaires sont consultables. Les délais d'ouverture sont exceptionnellement allongés.

    Important : Nous vous informons que nous serons pas en mesure de traiter les demandes envoyées par courrier postal.

Marie-Emmanuelle
Marie-Emmanuelle

Marie-Emmanuelle

Niveau
1
508 / 750
points
Equipe
Marie-Emmanuelle
Marie-Emmanuelle

Marie-Emmanuelle

Niveau
1
508 / 750
points
Equipe

Chez Fortuneo, de nombreuses opérations courantes sont réalisables en ligne depuis votre « Accès Client » ou votre application mobile, sans avoir à contacter un conseiller. 

 

Vous n’arrivez plus à accéder à votre espace client ou votre application mobile ?

Vous pouvez rééditez en ligne :

 

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Compte-titres, PEA ou PEA-PME ? 

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement en ligne les opérations suivantes :

 

Vous souhaitez réaliser une opération bancaire (compte-courant, carte bancaire, etc.) ? 

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement en ligne les opérations suivantes : 

Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié accessible dans votre Accès Client, rubrique "Mes Formulaires", et de nous le renvoyer, accompagné des pièces justificatives et d’un courrier signé le cas échéant, par e-mail uniquement :

  • réaliser une procuration sur votre compte,
  • dénoncer une participation à un compte joint
  • transformer un compte individuel en compte joint
  • clôturer un compte joint ou un compte individuel
  • modifier vos coordonnées
  • demander une autorisation de découvert
  • émettre un virement international supérieur à 50 000 €
  • confirmer une opposition sur moyen de paiement et prendre connaissance de la liste des justificatifs à fournir en cas d'utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement
  • mettre en place ou à jour la liste blanche des prélèvements SEPA
  • adhérer à notre Assurance des Moyens de Paiement, se rétracter, résilier, déclarer un sinistre
  • annuler un chèque de banque
  • changer la gamme de votre carte bancaire ou encore son débit

 

En cas de vol, perte ou fraude de votre carte bancaire et/ou chéquier, contactez notre Centre d’opposition 24h/24h au 02 98 28 42 28 ou +33 2 98 28 42 28 (depuis l’étranger). 

 

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Assurance-vie  ?

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement, en toute autonomie, les opérations suivantes : 

 

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Livret ? 

Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié accessible dans votre Accès Client, rubrique "Mes Formulaires", et de nous le renvoyer, accompagné des pièces justificatives et d’un courrier signé le cas échéant, par e-mail uniquement :

  • effectuer un versement
  • clôturer votre livret
  • réaliser une procuration

 

------------------------------------ 

Dans le contexte actuel afin d’être en mesure d’assurer une continuité de notre service, nous vous invitons : 

Si vous êtes client, à nous contacter :

par téléphone au 02 98 00 29 00 : uniquement en cas de difficultés pour réaliser les opérations suivantes : passage d'ordres, réalisation de virements, déblocage de vos accès ou d'une urgence sur vos moyens de paiement 

par e-mail depuis votre « Accès Client » ou par chat : uniquement pour les demandes urgentes      

Si vous souhaitez devenir client, à consulter notre site internet ou notre rubrique FAQ : https://www.fortuneo.fr/aide, où toutes les informations concernant nos produits bancaires sont consultables. Les délais d'ouverture sont exceptionnellement allongés.

 

Important : Nous vous informons que nous serons pas en mesure de traiter les demandes envoyées par courrier postal.

 

------------------------------------ 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (364)

Oui (212)

37%

37% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.