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Gestion administrative

Quelles sont les opérations que je peux réaliser en ligne ?

Chez Fortuneo, de nombreuses opérations courantes sont réalisables en ligne depuis votre « Accès Client » ou votre application mobile, sans avoir à contacter un conseiller. 

Vous n’arrivez plus à accéder à votre espace client ou votre application mobile ?

Vous pouvez rééditer en ligne :

  • votre mot de passe 

  • votre identifiant 

**Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Compte-titres, PEA ou PEA-PME ? **

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement en ligne les opérations suivantes :

  • passer vos ordres sur des valeurs cotées (Euronext Paris Bruxelles Amsterdam, Les marchés US, la Suisse, Londres et l'Allemagne)

  • annuler vos ordres de Bourse 

  • répondre à des OST 

  • mettre à jour vos données personnelles ou votre profil investisseur 

  • émettre des instructions SRD

**Vous souhaitez réaliser une opération bancaire (compte courant, carte bancaire, etc.) ? **

  • Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement en ligne les opérations suivantes : 

  • changer vos plafonds de carte bancaire (Sous réserve d'acceptation de la demande par Fortuneo)

  • effectuer des virements (jusqu’à 6 000 € par opération; et 10 000 € par jour)  et semaine glissante

Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié disponible depuis votre Accès Client, dans la rubrique "Mes Formulaires", et de nous le retourner en pièce jointe d’un e-mail (rubrique “Nous contacter”) ou par courrier :

  • mettre en place une procuration sur votre compte (Sous réserve d'acceptation de la demande par Fortuneo),

  • dénoncer une participation à un compte joint

  • transformer un compte individuel en compte joint (Sous réserve d'acceptation de la demande par Fortuneo)

  • clôturer un compte joint ou un compte individuel

  • demander une autorisation de découvert

  • émettre un virement international

  • Contester une utilisation frauduleuse de moyens de paiement

  • mettre en place ou à jour la liste blanche des prélèvements SEPA

  • adhérer à notre Assurance des Moyens de Paiement, se rétracter, résilier, déclarer un sinistre

  • annuler un chèque de banque

  • changer la gamme de votre carte bancaire et/ou son débit (Sous réserve d'acceptation de la demande par Fortuneo)

En cas de vol, perte ou fraude de votre carte bancaire et/ou chéquier, vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre accès client, rubrique “compte courant” puis “Faire opposition”. Vous pouvez également contacter notre Centre d’opposition 24h/24h au 02 98 28 42 28 ou +33 2 98 28 42 28 (depuis l’étranger). 

Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Assurance-vie  ?

Sans avoir à contacter un conseiller, vous pouvez effectuer directement, en toute autonomie, les opérations suivantes : 

  • effectuer des versements libres

  • effectuer des versements programmés

  • effectuer des arbitrages

Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié accessible dans votre Accès Client, rubrique "Mes Formulaires", et de nous le retourner complété et signé, par e-mail ou par courrier :

  • effectuer un rachat partiel

  • effectuer un rachat total

  • modifier la clause bénéficiaire de votre contrat

  • faire une demande d’avance

**Vous souhaitez réaliser une opération sur votre Livret ? **

Pour les opérations suivantes, il vous suffit de remplir le formulaire dédié accessible dans votre Accès Client, rubrique "Mes Formulaires", et de nous le renvoyer, accompagné des pièces justificatives et d’un courrier signé le cas échéant, par e-mail uniquement :

  • effectuer un versement

  • clôturer votre livret

 

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