Comment effectuer un changement de tarification Bourse et quels sont les délais ?

Votre tarif Bourse n'est plus adapté ? Rendez-vous sur votre Accès Client pour le changer facilement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous souhaitez changer de tarif, deux possibilités s'offrent à vous :

Vous pouvez le faire en ligne :

  • Connectez-vous à votre Accès Client .
  • Cliquez sur "Vos paramètres" en haut à droite de l'écran.
  • Puis rendez-vous dans la rubrique "Configuration Bourse" puis "Tarifs".


Ou faites-nous parvenir le formulaire de changement de tarif, dûment complété et signé :

  • Par fax.
  • Par e-mail en jointe scannée via la rubrique "Nous contacter" de votre Accès Client.
  • Par courrier à l'adresse suivante : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.

 

Nous vous rappelons que tout changement de tarif est facturé conformément aux conditions tarifaires en vigueur.


Les délais de prise en compte d'un changement de tarification sont les suivants :

  • Dans le cadre d’un compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME, il vous est possible de changer de tarif de courtage à tout moment. Le jour d'application de votre nouvelle tarification dépendra des frais de CRD (Commission de Réglement Différé) correspondant au tarif sélectionné.
  • Dans le cas d’un changement du tarif Optimum vers le tarif Trader Actif et inversement, le changement s'appliquera dans un délai de deux jours ouvrés après votre demande, car les frais de CRD sont les mêmes pour ces deux tarifs.
  • En revanche, pour tout autre changement de tarif, votre nouveau tarif entrera en vigueur le premier jour du mois de liquidation suivant car les frais de CRD sont différents.

» Consulter notre grille tarifaire complète

» Consulter le calendrier des dates de liquidation

Les investissements boursiers ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financier

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (68)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.