Comment modifier/mettre à jour mes coordonnées téléphoniques ?

Renseignez vos numéros de téléphones à partir de votre Accès Client, dans la rubrique "Vos paramètres".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vos coordonnées téléphoniques sont consultables depuis la rubrique « Vos paramètres » accessible en cliquant sur votre nom en haut à droite de votre Accès Client.

Vous avez la possibilité de modifier/corriger vous-même vos coordonnées téléphoniques sous réserve que l'un des numéros actuellement renseignés soit correct. En effet, cette opération est considérée comme sensible et nécessite l’utilisation d’un code sécurité à usage unique que vous recevrez sur l’un des numéros déjà pré-enregistrés.
Si vous n’avez pas d’autre numéro de téléphone pré-enregistré, nous vous invitons à nous transmettre une demande écrite, datée et signée :

  • Par e-mail (rubrique « Nous contacter » en haut à droite de votre Accès Client).
  • Ou par courrier à l'adresse suivante : Fortuneo - TSA 41707 - 35 917 RENNES CEDEX 9.


Pour toutes vos demandes de changement de numéro de téléphone, un délai de traitement compris entre 24 heures et 72 heures maximum est nécessaire. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre nouveau numéro sera actif et utilisable pour valider vos opérations sensibles (ajout d'un compte externe en vue d'un virement, édition d’un RIB, etc.).

A noter : nous vous recommandons d’enregistrer plusieurs numéros de téléphone (portable, domicile, professionnel) pour assurer la bonne réception des codes sécurité à usage unique.

 

» Plus de détails sur le dispositif relatif à la protection des opérations en ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (147)

Oui (152)

51%

51% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.