Qui peut ouvrir un compte bancaire chez Fortuneo et détenir des moyens de paiement ?

Pour ouvrir un compte courant Fortuneo et disposer d'une carte bancaire gratuite, vous devez répondre à certaines conditions.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour demander l'ouverture d'un compte courant, vous devez répondre aux conditions suivantes :

  • Disposer déjà d'un compte bancaire en France.
  • Être une personne physique majeure.
  • Le compte courant Fortuneo n'est pas accessible aux professionnels ou aux personnes morales (auto-entrepreneurs, SCI, syndics, etc.).

 
La mise à disposition des moyens de paiement, et notamment la carte bancaire gratuite (1) est soumise à des conditions indiquées dans les conditions tarifaires Fortuneo.

Pour information : vous pouvez si vous le souhaitez ouvrir votre compte 100 % en ligne ou nous envoyer votre demande d'ouverture initiée en ligne et vos pièces justificatives par voie postale.


» Plus de détails sur le compte bancaire Fortuneo



(1) La délivrance de la carte est soumise à l'acceptation de la demande par Fortuneo et sous réserve de remplir les conditions d'octroi en vigueur. Gratuité sous réserve de remplir les conditions d'usage précisées dans les conditions tarifaires en vigueur. En l’absence d’une opération carte par mois (pour les cartes CB Mastercard, FOSFO Mastercard et Gold CB Mastercard) ou de non respect de la condition de flux mensuel (pour la CB World Elite Mastercard), des frais seront appliqués (voir Tarifs). Fortuneo se réserve le droit de modifier les conditions tarifaires applicables à la carte. L'accord de montée en gamme ou l'ajout de carte sur compte pré-existant est subordonné à l'issue favorable d'une étude du fonctionnement du compte, incluant notamment une analyse des flux créditeurs minimum confiés.

 

 

 

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (485)

Oui (426)

47%

47% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.