Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions


Gestion administrative

Comment mettre à jour mon adresse postale ou fiscale ?

Demande de changement d'adresse postale

Pour effectuer une demande de changement d'adresse 100 % en ligne :

  • Connectez-vous à votre Accès Client

  • Cliquez en haut à droite sur votre nom

  • Sélectionnez "Profil et paramètres"

  • Dans l'onglet "Informations personnelles", cliquez sur "Adresse" et joignez un justificatif de domicile de moins de 3 mois. 

Pour effectuer une demande de changement d'adresse par voie postale : transmettez nous votre demande sur papier libre, accompagnée d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, à l’adresse suivante :

Fortuneo - Service Clients - BP 20045 - 29801 Brest CEDEX 09

 

Demande de changement de résidence fiscale

Pour effectuer une demande de changement de résidence fiscale :

  • Connectez-vous à votre Accès Client

  • Cliquez en haut à droite sur votre nom

  • Sélectionnez "Profil et paramètres"

  • Dans l'onglet "Informations personnelles", cliquez sur "Résidence fiscale" et  téléchargez le formulaire de demande de changement d’adresse.

Transmettez-nous le formulaire à l'adresse suivante : 

Fortuneo - Service Clients - BP 20045 - 29801 Brest CEDEX 09

 

Plus de détails sur les justificatifs de domicile acceptés par Fortuneo

Plus de détails sur les justificatifs de résidence fiscale acceptés par Fortuneo

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Contactez-nous

faq-contact-email-logo

Par e-mail

faq-contact-phone-logo

Par téléphone