L'offre de parrainage est valable uniquement pour toute ouverture d'un compte bancaire, d'un contrat d'assurance-vie ou d'un compte bourse (compte-titres ordinaire, PEA ou... Lire la suite
Pour parrainer un proche :
Connectez-vous à votre "Accès Client" et accédez à votre code parrain situé dans la rubrique "Parrainez un ami".
Envoyez votre code parrain... Lire la suite
Si vous parrainez un de vos proches, vous recevrez chacun une prime en euros. L'offre de parrainage est valable pour toute ouverture d'un compte bancaire, d'un contrat... Lire la suite
Non, ce n'est pas une obligation.
Toutefois, nous vous recommandons d'ouvrir un compte bancaire (ou compte de dépôt). Il permet d’alimenter simplement les comptes ou contrats... Lire la suite
Votre prime sera versée sur le compte que vous avez ouvert et sera attribuée dans les trois mois suivant l’ouverture du compte.
L'offre de parrainage est valable uniquement... Lire la suite
Chez Fortuneo, de nombreuses opérations courantes sont réalisables en ligne depuis votre « Accès Client » ou votre application mobile, sans avoir à contacter un conseiller...
Chez Fortuneo, de nombreuses opérations courantes sont réalisables en ligne depuis votre « Accès Client » ou votre application mobile, sans avoir à contacter un conseiller.
... Lire la suite
Nous vous conseillons d'activer votre carte bancaire dès sa réception.
En effet, passé un délai de 6 mois, si vous n'avez pas activé votre carte bancaire, celle-ci sera... Lire la suite
A partir du jour où le rachat est saisi, le délai moyen de mise à disposition des fonds varie entre 5 et 10 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Le délai dépend de la...
Les fonds sont mis à disposition dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de rachat ( sous réserve qu'elle soit complète). Ce délai dépend notamment de... Lire la suite
Vous allez vous connecter pour la première fois à la partie sécurisée du site Fortuneo qui va vous permettre de gérer votre ou vos comptes.
Pour cela, munissez-vous :
De... Lire la suite
Envie de devenir client Fortuneo ? Vous pouvez nous contacter par :
Téléphone.
E-mail depuis le formulaire de contact.
Courrier à l’adresse Fortuneo - Service... Lire la suite
Le service de Paiement sécurisé Internet est proposé gratuitement à tous les clients titulaires d'une carte bancaire Fortuneo.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour... Lire la suite
Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre Accès Client puis :
Cliquez en haut à droite sur "Profil et paramètres".
Allez dans la rubrique "Configuration du... Lire la suite
Pour vous connecter à votre Accès Client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé.
Si vous avez perdu ou oublié votre identifiant, nous... Lire la suite
Pour vous connecter à votre Accès Client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé.
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous... Lire la suite
Vous avez la possibilité de modifier/corriger vous-même vos coordonnées téléphoniques sous réserve que l'un des numéros actuellement renseignés dans vos données personnelles... Lire la suite