Pratique

Offres spéciales

  • Comment parrainer un proche ?

    Parrainer vos proches n'a jamais été aussi facile ! Il vous suffit de leur communiquer votre code parrain.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Pour parrainer un proche :   Connectez-vous à votre "Accès Client" et accédez à votre code parrain situé dans la rubrique "Parrainez un ami". Envoyez votre code parrain... Lire la suite
  • Quelles conditions dois-je respecter pour bénéficier de l’offre de parrainage ?

    Que vous soyez filleul ou parrain, vous devez respecter certaines conditions pour profiter de nos primes de parrainage.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    L'offre de parrainage est valable uniquement pour toute ouverture d'un compte bancaire, d'un contrat d'assurance-vie ou d'un compte bourse (compte-titres ordinaire, PEA ou... Lire la suite
  • Je suis filleul, quand et comment recevrai-je ma prime suite à l’ouverture de mon compte ou contrat ?

    Vous recevrez votre prime de parrainage une fois votre compte ouvert.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Votre prime sera versée sur le compte que vous avez ouvert et sera attribuée dans les trois mois suivant l’ouverture du compte. L'offre de parrainage est valable uniquement... Lire la suite
  • Que gagne-t-on avec le parrainage ?

    En parrainant un ami, vous profiterez tous les deux de nos offres avantageuses, puisque vous pourrez gagner jusqu'à 100 euros chacun.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Si vous parrainez un de vos proches, vous recevrez chacun une prime en euros. L'offre de parrainage est valable pour toute ouverture d'un compte bancaire, d'un contrat... Lire la suite
  • Pour adhérer à un contrat d’assurance-vie, suis-je obligé d’ouvrir un compte bancaire ?

    Compte bancaire sans moyens de paiement (dit compte de dépôt) : définition
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3072 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3072 / 5000
    points
    Non, ce n'est pas une obligation. Toutefois, nous vous recommandons d'ouvrir un compte bancaire (ou compte de dépôt). Il permet d’alimenter simplement les comptes ou contrats... Lire la suite

Gestion administrative

  • Quelles sont les opérations que je peux réaliser en ligne ?

    Chez Fortuneo, de nombreuses opérations courantes sont réalisables en ligne depuis votre « Accès Client » ou votre application mobile, sans avoir à contacter un conseiller...
    Marie-Emmanuelle
    Marie-Emmanuelle

    Marie-Emmanuelle

    Niveau
    1
    536 / 750
    points
    Equipe
    Marie-Emmanuelle
    Marie-Emmanuelle

    Marie-Emmanuelle

    Niveau
    1
    536 / 750
    points
    Equipe
    Chez Fortuneo, de nombreuses opérations courantes sont réalisables en ligne depuis votre « Accès Client » ou votre application mobile, sans avoir à contacter un conseiller.   ... Lire la suite
  • Comment contacter Fortuneo ?

    Par téléphone, e-mail, courrier, fax : il y a toujours un moyen pour nous contacter.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Envie de devenir client Fortuneo ? Vous pouvez nous contacter par :   Téléphone. E-mail depuis le formulaire de contact.  Chat Courrier à l’adresse Fortuneo - Service... Lire la suite
  • Après réception, combien de temps ai-je pour activer ma carte bancaire ?

    Nous vous conseillons d'activer votre carte bancaire dès sa réception.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    2232 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    2232 / 5000
    points
    Nous vous conseillons d'activer votre carte bancaire dès sa réception.  En effet, passé un délai de 6 mois, si vous n'avez pas activé votre carte bancaire, celle-ci sera... Lire la suite
  • Pourquoi dois-je mettre à jour mes informations personnelles et mon profil d’investisseur ?

    Notre devoir vis-à-vis de la loi en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et contre le financement du terrorisme explique que vous soyez obligé de nous communiquer...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La réglementation en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et contre le financement du terrorisme oblige les banques à maintenir une connaissance actualisée des... Lire la suite
  • Je viens d’ouvrir un compte, comment me connecter à mon Accès Client ?

    Découvrez comment vous connecter la première fois et quelles sont les grandes rubriques à connaitre pour gérer vos comptes en toute simplicité.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous allez vous connecter pour la première fois à la partie sécurisée du site Fortuneo qui va vous permettre de gérer votre ou vos comptes.   Pour cela, munissez-vous : De... Lire la suite

Sécurité

  • Fraude : faux site ou faux conseiller, comment faire ?

    A quels risques puis-je être confronté avec le phishing ou la fraude au faux conseiller ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Caractéristiques Le phishing (ou hameçonnage) est une technique frauduleuse rencontrée sur internet. Le fraudeur va utiliser l’identité d’un établissement officiel pour obtenir... Lire la suite
  • Comment changer de mot de passe ?

    Il est possible de modifier à tout moment votre mot de passe en ligne, simplement et en quelques clics.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre Accès Client puis : Cliquez en haut à droite sur "Profil et paramètres". Allez dans la rubrique "Configuration du... Lire la suite
  • Comment utiliser le Paiement sécurisé Internet, pour obtenir un numéro de carte bancaire virtuelle ?

    Connectez-vous à votre Accès Client ou lancer le module de Paiement sécurisé Internet pour obtenir un numéro virtuel.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Le service de Paiement sécurisé Internet est proposé gratuitement à tous les clients titulaires d'une carte bancaire Fortuneo.   Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour... Lire la suite
  • J'ai oublié mon identifiant, que faire ?

    Votre identifiant est disponible sur les relevés de compte et autres documents que nous vous envoyons.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour vous connecter à votre Accès Client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé.   Si vous avez perdu ou oublié votre identifiant, nous... Lire la suite
  • J'ai oublié mon mot de passe d'accès au site, que faire ?

    Que faire en cas d'oubli de mon identifiant ou de mon mot de passe d'accès aux services en ligne de Fortuneo ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour vous connecter à votre Accès Client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous... Lire la suite

Contactez-nous