Assurance auto

Devis et souscription

Vie du contrat

  • Comment puis-je savoir qu’un nouveau e-relevé est disponible dans mon accès client ?

    Soyez prévenu par e-mail ou message sur votre Accès Client lorsqu'un nouveau document ou relevé de compte est mis à votre disposition.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez être prévenu par e-mail ou par la messagerie du site dès qu'un e-relevé est disponible dans votre Accès Client. Pour activer cette fonctionnalité... Lire la suite
  • Quels documents et relevés sont disponibles en version électronique ?

    Fortuneo propose la dématérialisation de nombreux documents. Moins de papier utilisé, une mise à disposition simple et pratique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Chez Fortuneo, nous avons fait le choix de l’économie et de l’écologie en dématérialisant l’ensemble de vos relevés et documents bancaires.   Relevés de compte, avis d’opéré... Lire la suite
  • Comment accéder au service e-relevé ?

    Accès au service e-relevé
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le service e-relevé est accessible à partir de votre Accès Client. Pour y accéder, sélectionnez votre compte puis la rubrique "E-relevés et documents". » Plus de détails sur le... Lire la suite
  • Pourquoi ne reçois-je plus mes documents et relevés de compte par courrier ?

    Tous vos documents et relevés bancaires sont désormais accessibles en ligne, dans votre Accès Client.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Depuis fin mars 2011, vos relevés et autres documents sont disponibles en ligne. » Consulter la liste détaillée des documents disponibles en ligne    En sus de la... Lire la suite
  • Combien de temps les documents électroniques et relevés de compte sont-ils mis à disposition sur le site ?

    Certains documents comme les relevés de compte, les avis d"opérés, etc. sont dématérialisés. Vous les retrouverez facilement dans votre Accès Client.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vos documents sont accessibles à partir de votre Accès Client pendant 3 ans pour ce qui concerne l'assurance-vie, l'assurance auto, les livrets d'épargne, la banque et pour les... Lire la suite

En cas de sinistre

  • Puis-je déclarer un sinistre en ligne ?

    Déclarer un sinistre par Internet, est-ce possible ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, vous pouvez déclarer un sinistre directement depuis votre Accès Client en cliquant sur : "Assurance auto" dans la colonne de gauche de votre écran. Puis "En cas de... Lire la suite
  • En cas d'accident, dois-je avancer les frais ?

    En cas de sinistre : avancement des frais et qui contacter.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lors de votre déclaration d'accident, nous vous communiquons les coordonnées de notre garage agréé le plus proche. Si votre sinistre est garanti, vous n'avez pas de frais à... Lire la suite
  • Avez-vous un réseau de garages agréés ?

    Avec le contrat d'assurance auto Fortuneo, vous bénéficiez d'un réseau de garages agréés...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, nous disposons d'un réseau de garages agréés. Vous n'avez pas de frais à avancer (sauf la franchise contractuelle éventuellement prévue dans votre contrat). L'assurance... Lire la suite
  • Que faire en cas d'accident ?

    Retrouvez toutes les coordonnées des services à contacter en cas d'accident.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Contactez notre service au 0 970 809 407 (numéro non surtaxé) lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 8h30 à 12h dans les 5 jours qui suivent votre... Lire la suite
  • Que faire en cas de tentative ou de vol de mon véhicule ?

    Si votre véhicule est visé par un vol ou une tentative, alerté immédiatement les forces de l'ordre puis contactez-nous.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous devez déposer une plainte dans les 48 heures qui suivent la découverte du vol auprès de votre commissariat ou à la gendarmerie. Conservez soigneusement le récépissé de... Lire la suite

Contactez-nous