Assurance auto

Devis et souscription

Vie du contrat

  • Quels documents et relevés sont disponibles en version électronique ?

    Fortuneo propose la dématérialisation de nombreux documents. Moins de papier utilisé, une mise à disposition simple et pratique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Chez Fortuneo, nous avons fait le choix de l’économie et de l’écologie en dématérialisant l’ensemble de vos relevés et documents bancaires.   Relevés de compte, avis d’opéré... Lire la suite
  • Mon véhicule est assuré chez Fortuneo. Mon enfant en conduite accompagnée peut-il également être assuré ?

    Pour assurer votre enfant en conduite accompagnée, contactez nos conseillers par téléphone du lundi au vendredi.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, votre enfant peut être désigné uniquement dans le cadre de la conduite accompagnée sur demande à la compagnie. Pour cela, contactez-nous au 0 970 809 425 (numéro non... Lire la suite
  • Suis-je protégé si je conduis le véhicule de quelqu'un d'autre ?

    Conduire le véhicule d'une personne tierce et être assuré.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, en cas de conduite d'un véhicule loué ou emprunté et quelle que soit la formule choisie, vous, ainsi que les personnes désignées au contrat, êtes indemnisés pour les... Lire la suite
  • Suite à un accident mon véhicule est immobilisé, que me proposez-vous ?

    En cas d'accident, si votre véhicule est immobilisé, plusieurs possibilités vous sont offertes.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si votre véhicule est immobilisé suite à un accident, deux possibilités vous sont offertes : Si vous avez souscrit l'option "véhicule de remplacement", un véhicule de... Lire la suite
  • Est-ce que mon autoradio est garanti ?

    La garantie de votre autoradio dépend du moment de son installation : soit par le constructeur, soit après sa sortie d'usine...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, s'il s'agit du vol d'un autoradio installé par le constructeur : il est alors couvert au titre de la garantie vol. S'il s'agit d'un autoradio ajouté après sa sortie... Lire la suite

En cas de sinistre

  • Vous ne prenez que les bons conducteurs, que se passera-t-il si j'ai un accident ?

    En cas d'accident, deux situations peuvent se présenter selon votre responsabilité.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En cas d'accident : Si vous n'êtes pas responsable, vous conservez votre bonus. Cet accident n'a aucune incidence sur votre prime. Si vous êtes responsable : Vous serez... Lire la suite
  • Qui dois-je contacter pour être dépanné ?

    Dans le cadre de mon assurance auto, qui dois-je contacter en cas de panne de mon véhicule ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Contactez le Service Assistance au 01 41 85 80 04 (coût selon opérateur) pour organiser le remorquage de votre véhicule. Nous intervenons 24heures/24 et 7jours/7, même devant... Lire la suite
  • Que faire en cas d'accident ?

    Retrouvez toutes les coordonnées des services à contacter en cas d'accident.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Contactez notre service au 0 970 809 407 (numéro non surtaxé) lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 8h30 à 12h dans les 5 jours qui suivent votre... Lire la suite
  • Je n'ai à ce jour jamais eu d'accident. Que se passera-t-il si un accident survient ?

    Si un accident survient, les conséquences sont différentes selon que vous êtes responsable ou non.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En cas d'accident Si vous n'êtes pas responsable, vous conservez votre bonus. Cet accident n'a aucune incidence sur votre prime.   Si vous êtes responsable : Vous serez... Lire la suite
  • En cas de bris de glace, ma responsabilité est-elle engagée ?

    Quelle est l'incidence d'un bris de glace sur le coefficient de réduction majoration et quelles sont les modalités de réparation ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La déclaration d'un bris de glace sur votre véhicule n'impacte pas votre coefficient de réduction majoration (bonus/malus). Lors de votre déclaration, nous vous mettons en... Lire la suite

Contactez-nous