Suite à mon transfert de compte ou d’opérations, comment puis-je accéder à mes bons d’achat ?

Dès lors que votre compte ou les opérations de votre choix auront été transférés chez Fortuneo :
Nous vous enverrons sous 3 mois maximum un email vous indiquant comment accéder à l’espace dédié dans lequel vous pourrez choisir vos bons d’achat.
Vous pourrez sélectionner tout de suite ou ultérieurement les enseignes pour lesquelles vous souhaitez recevoir votre bon d’achat, sur une durée de 3 mois à compter de l’envoi de l’email vous donnant accès à l’espace dédié.
Une fois votre choix validé, vous recevrez par e-mail le ou les code(s) à indiquer lors de votre ou vos commande(s) chez l’e-commerçant concerné.

A noter : la durée de validité d’un code est d’un mois à compter de la date d’envoi de l’e-mail contenant le code.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1430 / 2000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1430 / 2000
points

Dès lors que votre compte ou les opérations de votre choix auront été transférés chez Fortuneo :

  • Nous vous enverrons sous 3 mois maximum un e-mail vous indiquant comment accéder à l’espace dédié dans lequel vous pourrez choisir vos bons d’achat.
  • Vous pourrez sélectionner tout de suite ou ultérieurement les enseignes pour lesquelles vous souhaitez recevoir votre bon d’achat, sur une durée de 3 mois à compter de l’envoi de l’e-mail vous donnant accès à l’espace dédié.
  • Une fois votre choix validé, vous recevrez par e-mail le ou les code(s) à indiquer lors de votre ou vos commande(s) chez l’e-commerçant concerné.


A noter : la durée de validité d’un code est d’un mois à compter de la date d’envoi de l’e-mail contenant le code.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (69)

Oui (25)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.