Je suspecte une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire ou de mon chèque/chéquier : comment faire opposition ?

Vous êtes en possession de votre moyen de paiement mais souhaitez le mettre en opposition car vous suspectez une utilisation frauduleuse (vol de données) de celui-ci, nous vous invitons à sélectionner le motif d'opposition "Vol (moyen de paiement et/ou données)" depuis la rubrique "Faire opposition" de votre compte courant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1430 / 2000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1430 / 2000
points

Vous êtes en possession de votre moyen de paiement mais souhaitez le mettre en opposition car vous suspectez une utilisation frauduleuse (vol de données) de celui-ci, nous vous invitons à sélectionner le motif d'opposition "Vol (moyen de paiement et/ou données)" depuis la rubrique "Faire opposition" de votre compte courant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (53)

Oui (21)

28%

28% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.