Comment ouvrir un Livret A pour mon enfant ?

  • Vous avez déjà ouvert un contrat au nom de votre enfant chez Fortuneo

La demande d’ouverture de Livret A s’effectue 100% en ligne depuis l’Accès Client du compte de votre enfant, rubrique "ouverture de compte" à droite de l’écran.

 

  • Votre enfant n’a pas encore de contrat à son nom chez Fortuneo

L’ouverture d’un Livret A étant exclusivement réservée aux clients Fortuneo, nous vous invitons à télécharger le formulaire de demande d’ouverture d’un compte de dépôt pour mineur et à nous le renvoyer signé et accompagné des pièces justificatives nécessaires à l’ouverture du compte à :

Fortuneo - Service Clients - Libre réponse 26157- 29809 Brest CEDEX 09

Le compte de dépôt pour mineur est un compte bancaire sans moyen de paiement.
Une fois ce compte créé, la demande d’ouverture de Livret A s’effectue 100% en ligne depuis l’Accès Client du compte de votre enfant, rubrique "ouverture de compte" à droite de l’écran.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
464 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
464 / 750
points
  • Vous avez déjà ouvert un contrat au nom de votre enfant chez Fortuneo

La demande d’ouverture de Livret A s’effectue 100 % en ligne depuis l’Accès Client du compte de votre enfant, rubrique "ouverture de compte" à gauche de l'écran..

 

  • Votre enfant n’a pas encore de contrat à son nom chez Fortuneo

L’ouverture d’un Livret A étant exclusivement réservée aux clients Fortuneo, nous vous invitons à télécharger le formulaire de demande d’ouverture d’un compte de dépôt pour mineur et à nous le renvoyer signé et accompagné des pièces justificatives nécessaires à l’ouverture du compte à : Fortuneo - Service Clients - Libre réponse 26157- 29809 Brest CEDEX 09

Le compte de dépôt pour mineur est un compte bancaire sans moyen de paiement.

Une fois ce compte créé, la demande d’ouverture de Livret A s’effectue 100% en ligne depuis l’Accès Client du compte de votre enfant, rubrique "ouverture de compte" à gauche de l'écran..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (32)

Oui (119)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.