J’ai reçu un e-mail de confirmation d’un virement. Je n’en suis pas à l’origine, que faire ?

J'ai reçu un e-mail me confirmant mon virement, ou l'ajout d'un bénéficiaire. Je n'en suis pas à l'origine, que faire ?

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
3
2662 / 5000
points
Equipe
Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
3
2662 / 5000
points
Equipe

Afin de renforcer la sécurité, un e-mail de confirmation vous est systématiquement envoyé lors de l’ajout d’un bénéficiaire ou l’exécution d’un virement.

Ainsi, si vous recevez un tel e-mail et que vous n’êtes pas à l’origine de cette opération nous vous invitons à nous contacter immédiatement et à changer votre mot de passe.

 

A noter : dans le cadre d’un compte joint, assurez-vous que le co-titulaire n’est pas à l’origine de l’opération.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (17)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.