En cas de renouvellement d’une carte déjà équipée du sans contact, la fonctionnalité est-elle activée ou désactivée ?

Si ma carte sans contact est renouvelée, est-ce que la fonctionnalité est activée ou désactivée ?

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
3
2613 / 5000
points
Equipe
Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
3
2613 / 5000
points
Equipe

Dans la mesure où il s’agit du renouvellement d’une carte déjà équipée du sans contact, deux cas de figure peuvent se présenter :

  • Si vous aviez choisi d’activer cette fonctionnalité, elle reste activée sur votre nouvelle carte.
  • Si vous n’aviez pas choisi d'activer le sans contact, la nouvelle carte sera équipée du sans contact mais la fonctionnalité ne sera pas activée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (37)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.