Quel sont les coûts des paiements et retraits par carte bancaire effectués à l'étranger ?

Paiement à l'étranger et retraits par carte bancaire à l'étranger : voici les coûts de notre tarification. Les opérations en euros réalisées avec votre carte de paiement sont totalement gratuites. Par contre, pour les autres monnaies, des frais vous seront facturés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les retraits dans des DAB (Distributeur Automatique de Billets) ou GAB (Guichet Automatique de Billets) et les paiements par carte effectués en euros sont GRATUITS.

Si vous effectuez ces opérations dans une monnaie autre que l'euro, vous serez facturé 1,98 % du montant de l'opération.

» Consulter notre tarification complète

 

A noter : si vous avez une carte de crédit (débit différé) : les commissions carte sur les transactions réalisées à l’étranger (hors zone euro) ne sont pas incluses dans l’affichage du montant global de votre carte de crédit (débit différé).

Elles seront calculées et débitées de votre compte (en même temps que le montant cumulé de votre carte de crédit (débit différé) le dernier jour du mois civil en cours ou du mois civil suivant, en fonction de la date des transactions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (326)

93%

93% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.