Je vais avoir un nouveau prélèvement sur mon compte, comment mettre à jour ma liste blanche de prélèvements SEPA ?

A chaque signature d’un nouveau mandat de prélèvement, il est de votre devoir de nous faire parvenir les références des nouveaux organismes que vous autorisez à prélever votre compte pour que nous puissions mettre à jour votre liste blanche de prélèvements SEPA...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

A chaque signature d’un nouveau mandat de prélèvement, il est de votre devoir de nous faire parvenir les références des nouveaux organismes que vous autorisez à prélever votre compte pour que nous puissions mettre à jour votre liste blanche de prélèvements SEPA. Cette mise à jour est indispensable pour éviter tout rejet d’un nouveau prélèvement qui se présenterait sur votre compte, et pour éviter de vous voir facturer les frais associés à ce rejet (selon conditions tarifaires en vigueur).

 

Pour mettre à jour votre liste blanche de prélèvements SEPA, nous vous invitons à remplir, signer et nous retourner le formulaire liste blanche SEPA à l’adresse suivante :

  • Par e-mail via la rubrique "Nous contacter" de votre Accès Client, avec en pièce jointe le formulaire de demande dûment complété, signé et scanné.
  • Par courrier à : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (32)

Oui (57)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.