Comment s’abonner aux Portefeuilles Types ?

S'abonner aux portefeuilles types Bourse est très simple et permet d'accéder en permanence à 3 allocations effectuées selon 3 profils de risque.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour vous abonner au service de Portefeuilles Types :

  •  Connectez-vous à votre Accès Client .
  •  Rendez-vous dans "Vos paramètres" en cliquant sur votre nom en haut à droite, puis "Configuration Bourse" et "Portefeuilles Types".


Vous pourrez également choisir d'être informé par e-mail des opérations menées sur le ou les Portefeuille(s) Type(s) de votre choix.

Ce service est sans engagement du durée et soumis à tarification (voir nos Conditions Tarifaires).

Avertissement : Les analyses réalisées dans le cadre de ces portefeuilles types investis en actions n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier ni un conseil personnalisé d’investissement.

La responsabilité de Fortuneo et/ou de la société theScreener ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations, graphiques, chiffres, opinons ou commentaires rédigés s'adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations qui y sont développées.

De plus, toute modification des Portefeuilles Types ne saurait constituer une recommandation d'achat ou de vente. Les modèles de portefeuille présentés sont des portefeuilles exclusivement d'actions et sont donc destinés à des investisseurs qui acceptent de courir un risque de perte en capital important. Les modèles de portefeuille présentés sont soumis aux fluctuations et aléas boursiers.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (49)

Oui (93)

65%

65% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.