Vous souhaitez réaliser une opération et avez un message d'erreur technique, que faire ?

Découvrez les différentes étapes pour vous aider à résoudre les problèmes techniques.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous souhaitez réaliser une opération et vous avez obtenu un message d'erreur technique "Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée lors du traitement de votre demande".

 

Nous vous invitons à suivre les conseils suivants :

  • Renouvelez l'opération en changeant de navigateur
  • Ne changez pas de page en cliquant sur les flèches du navigateur "précédent"(<-) et "suivant"(->) mais en passant par les boutons de navigation de notre site "suivant" et "précédent"
  • Videz vos fichiers temporaires, caches et cookies en suivant la procédure suivante

 

Si ces différentes étapes ne suffisent pas à résoudre votre problème, nous vous invitons à nous transmettre votre configuration technique afin que notre équipe informatique fasse des recherches plus approfondies

» Connaître votre configuration technique

Si vous rencontrez le message "Désolé la page que vous avez demandé n'a pu être trouvée", contactez-nous par :

En nous indiquant la page sur laquelle vous vous trouviez.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (253)

Oui (12)

5%

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.