Pourquoi la valorisation de mon assurance vie est-elle eronnée suite à une demande d'arbitrage ?

Tant que votre arbitrage n'a pas été totalement exécuté, la valorisation de votre contrat Fortuneo Vie est inexacte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Lorsque vous effectuez un arbitrage sur votre contrat, l'opération s'effectue en deux temps :

  •     Tout d'abord, la vente du (des) support(s) d'investissement.
  •     Ensuite, le réinvestissement sur le(s) autre(s) fonds sélectionné(s).



C'est pourquoi, tant que l'arbitrage est en cours de traitement, la valorisation de votre contrat n'est pas correcte.
La mise à jour sera effective lorsque l'opération d'arbitrage (vente et achat des supports) sera totalement traitée et valorisée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (46)

Oui (192)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.