Je n'ai pas reçu le code secret de ma carte bancaire, comment faire ?

Le code à 4 chiffres vous est adressé par pli séparé quelques jours après l'envoi de votre carte bancaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le code secret à 4 chiffres vous est adressé par pli séparé quelques jours après l'envoi de votre carte.

Si vous ne l'avez pas reçu dans un délai d'une semaine, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

A noter : par mesure de sécurité, nous ne prenons pas en compte les demandes d'envoi de carte bancaire ou de code secret qui nous seraient adressées par e-mail.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (30)

Oui (172)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.