Comment annuler une commande d'euros ou de devises réalisée par Internet ?

retrouvez comment annuler une commande d'espèces ou de devises réalisée en ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1340 / 2000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1340 / 2000
points

Pour annuler votre demande :

  • Avant l’expédition : contactez notre prestataire Devisea par téléphone au 01 42 66 65 64 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h) ou par e-mail à fortuneo@devisea.com.

 

  • Après l’expédition : refusez la commande à réception. Votre compte sera alors re-crédité du montant débité après retour et vérification de la commande (les frais de livraison restent en revanche à votre charge).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.