Que se passe-t-il si j'ai fait une erreur lors d'une commande de devises ou d'euros ?

Que faire en cas d'erreur lors de ma commande d'espèces ou de devises ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
points

Pour modifier l’adresse de livraison, contactez notre prestataire Devisea :

  • Par téléphone au 01 42 66 65 64 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
  • Par e-mail à fortuneo@devisea.com .

 

Pour modifier le montant de votre commande :

  • A la hausse : réalisez une nouvelle commande du montant restant.
  • A la baisse : annulez votre commande et passez-en une nouvelle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.