Comment signer électroniquement la souscription de mon compte ou contrat ?

Pour valider la souscription de votre compte ou de votre contrat 100 % en ligne, vous devez le signer électroniquement. Voici la marche à suivre.

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Lorsque vous demandez à souscrire un compte ou un contrat 100 % en ligne, vous devrez le signer électroniquement.

 

Pour l'ouverture d'un compte bancaire :

  • Connectez-vous à l’espace sécurisé de souscription.
  • Vous recevez un SMS au numéro de mobile renseigné pendant la souscription.
  • Prenez connaissance de votre contrat et des différents documents contractuels.
  • Entrez le code reçu par SMS dans la zone indiquée.
  • Enfin, cliquez sur « Signer » pour signer votre contrat.

Pour l'ouverture d'un autre produit :

  • Connectez-vous à l’espace sécurisé de souscription.
  • Puis, enregistrez-vous sur un serveur vocal.
  • Sélectionnez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé immédiatement.
  • Une fois mis en relation, suivez les instructions. Vous devez notamment saisir le numéro de transaction et lire à haute voix le texte qui s’affiche sur votre écran d’ordinateur.
  • Une fois cet enregistrement validé, votre contrat s’affiche. Nous vous invitons à le lire et à l’enregistrer.
  • Enfin, pour le signer, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je signe" en bas de l’écran.

 

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