Je viens d’ouvrir un compte, comment me connecter à mon Accès Client ?

Découvrez comment vous connecter la première fois et quelles sont les grandes rubriques à connaitre pour gérer vos comptes en toute simplicité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous allez vous connecter pour la prmeière fois à la partie sécurisée du site Fortuneo qui va vous permettre de gérer votre ou vos comptes.

 

Pour cela, munissez-vous :

  • De l'identifiant qui vous a été transmis par email lors de l'ouverture de votre compte, composé généralement de 9 chiffres.
  • Du code secret à 4 chiffres qui vous a été adressé par courrier.

 

Ensuite, rendez-vous sur la page d'authentification accessible en cliquant sur le bouton "Accès Client" situé en haut à droite du site :


Une fois connecté, vous devrez personnaliser le mot de passe à 4 chiffres. N’hésitez pas à consulter tous nos conseils en termes de sécurité pour créer un mot de passe suffisamment robuste.

» Découvrir en images comment personnaliser votre mot de passe


A noter : si vous avez ouvert un compte-titres ordinaire ou un PEA, vous devrez également compléter le questionnaire "Profil d’investisseur", en application de la réglementation applicable aux marchés financiers. Vos réponses détermineront notamment les produits sur lesquels vous pourrez investir en Bourse.

» Pourquoi suis-je obligé de renseigner mon profil investisseur ?

 

Vous voici maintenant connecté à votre Accès Client !

Dans la partie de gauche, vous trouverez votre(s) compte(s) et les différentes actions de gestion disponibles.

 

En haut à droite, vous aurez accès à des rubriques importantes :

  • La messagerie : l’enveloppe clignote pour vous indiquer de nouveaux messages liés à la gestion de vos comptes ou à notre actualité.
  • Nous contacter : ou tous les moyens mis à votre disposition pour nous joindre.
  • Vos paramètres : mise à jour de vos données personnelles, changement de votre mot de passe, personnalisation de votre Accès Client, configuration de vos comptes Bourse.


Pour pour plus de détails, n’oubliez pas de consulter nos démonstrations et notre rubrique d’aide.


N’oubliez pas que vous pouvez également gérer vos comptes via nos applications mobiles (iPhone, iPad, Android) et notre site mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (64)

Oui (29)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.