Qui est theScreener et quelle est sa méthodologie ?

Présentation de theScreener + Analyse fondamentale + analyse technique + analyse de risque = les analyse theScreener.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Notre partenaire theScreener est une société financière suisse indépendante, fournisseur de notations et d’analyses objectives du marché actions depuis plus de 15 ans.


La méthodologie de theScreener repose sur la combinaison de 3 analyses :

  •  Analyse fondamentale.
  •  Analyse technique.
  •  Analyse de risque.


 theScreener utilise toutes les informations disponibles sur les marchés financiers internationaux, pour en extraire les éléments qu'elle estime les plus pertinents. Afin de proposer une analyse objective et pour permettre de comparer facilement les valeurs, theScreener étudie systématiquement les mêmes critères à l’aide d’algorithmes.
De cette façon, theScreener offre une analyse indépendante qui ne tient pas compte des avis personnels et subjectifs liés aux mouvements des marchés financiers.

A noter : theScreener offre une couverture géographique et sectorielle de plus de 250 valeurs d’Euronext et les principaux indices boursiers analysés 2 fois par semaine.

Les informations de The Screener ne constituent en aucun cas des conseils ou recommandations relatifs au placement et à d’autres décisions d'investissement. L’évolution du cours des actions recèle toujours des risques importants et peut être soumise à de fortes variations – pouvant aller jusqu’à une perte totale.

Sur la base de leur performance historique, theScreener classifie les actions selon différents niveaux de risque.

Ces niveaux de risque constituent exclusivement une valeur relative historique qui résulte de la comparaison avec d’autres actions.

De principe, il faut considérer que même les titres classés « Low Risk » (faible risque) sont des actions et alors des titres à risque et que le passé ne permet pas de tirer des conclusions pertinentes pour l’avenir.

La performance de titres dans le passé n’est pas une garantie pour l’évolution future de leurs cours.


» Découvrir en détails les analyses theScreener

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (14)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.