A quoi correspondent les indicateurs de risque et d’intérêt présents sur les fiches valeurs ?

Pour identifier l'intérêt d'une valeur et son potentiel, les indicateurs theScreener sont mis à votre disposition sur plus de 250 fiches valeurs Bourse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur plus de 250 fiches valeurs Bourse, vous trouverez 2 indicateurs simples et gratuits, mis à jour 2 fois par semaine et vous renseignant sur :

 
1/ L’intérêt d’une valeur (notation de 1 à 4 étoiles, 4 étoiles représentant le potentiel maximum tel qu'estimé par TheScreener).

 
2/ Le profil de risque (échelle de risque) :

  •     En vert, risque faible : faible sensibilité aux mauvaises nouvelles et résiste mieux lors de phases baissières.
  •     En orange, risque moyen : sensibilité baissière équivalente à la moyenne des titres du marché.
  •     En rouge, risque élevé : très sensible aux mauvaises nouvelles et amplifie la baisse lors d'un cycle baissier.


 
Ces 2 indicateurs sont calculés par theScreener suivant une méthodologie. 

Pour tous les clients Fortuneo, une analyse complète TheScreener gratuite est disponible via votre "Accès Client" au format PDF. Elle détaille les analyses d’intérêt et de risque et peut vous aider dans des décisions d’investissement.

Les fiches valeur et analyses sont proposées uniquement à titre d'information  et ne constituent ni ne contiennent aucune incitation, recommandation ou offre d'achat ou de cession de quelque valeur mobilière que ce soit.
Elles sont établies à partir de sources que TheScreener estime dignes de foi mais n'offrent aucune garantie quant à l'exactitude et à l'exhaustivité des informations, appréciations et indications de prix qu'elles contiennent.

Une notation ne constitue pas une recommandation d’achat, de vente ou de maintien de quelque investissement que ce soit.

Les investissements boursiers ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (15)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.