A quoi correspond la Protection Internet de ma carte bancaire (ou blocage Internet) ?

Le service de protection internet de votre carte est gratuit. Il s'agit d'une solution simple pour éviter le piratage de votre carte sur internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2930 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2930 / 5000
points

Ce service empêche l'utilisation de votre carte bancaire sur certains sites marchands et réduit ainsi les risques de fraude.

 

Avec cette protection, vos achats en ligne (hors SNCF et hôtels)* ne peuvent être réalisés qu'avec le service Paiement sécurisé Internet.

Au lieu de communiquer votre numéro de carte bancaire réelle, vous devrez générer via notre outil gratuit un numéro unique vous permettant de payer sur Internet. Cette protection limite ainsi le risque de piratage de vos coordonnées bancaires.

 

Votre numéro de carte bancaire réelle reste valable pour vos achats chez des commerçants de proximité (réseaux physiques).

» Découvrir en images comment activer/désactiver la Protection Internet

 

A noter : Si la Protection Internet de votre carte bancaire est activée, l'achat d'un billet uniquement IDTGV devra être réalisé avec le service Paiement sécurisé Internet.

 

* Les réservations SNCF ou d’hôtels peuvent nécessiter la présentation de la carte bancaire ayant servi au paiement pour obtenir ses titres de transport ou accéder à une chambre d’hôtel. Sur ces sites, il convient donc d’utiliser le numéro de la carte bancaire réelle, utilisable même avec la Protection Internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (60)

Oui (180)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.