Comment choisir entre les deux fonds en euros du contrat d'assurance-vie proposé par Fortuneo ?

La garantie en capital est acquise pour chacun des fonds. La différence repose sur la gestion de l’actif et les performances potentielles futures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

La garantie en capital est acquise pour chacun des fonds.

La différence repose sur la gestion de l’actif et les rendements potentiels futurs :

  • Le fonds en euros Suravenir Rendement privilégie la sécurité et cherche avant tout à dégager un rendement régulier sans grande variation d’une année sur l’autre.  Pour accéder à ce fonds, chaque versement d’un montant supérieur ou égal à 250 000€ doit comporter 30% minimum en unités de compte.
  • Le fonds en euros Suravenir Opportunités propose quant à lui une part plus importante de diversification dans le but de dégager sur le moyen-long terme une performance supérieure à celle du fonds en euros Suravenir Rendement. En contrepartie, la variation de rendement peut s’avérer plus importante d’une année sur l’autre. Pour accéder à ce fonds en euros, chaque versement doit comporter 30 % minimum en unités de compte.

Nous vous rappelons que les supports en unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

DECOUVRIR LES DEUX FONDS : https://www.fortuneo.fr/assurance-vie/fonds-euros

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (87)

Oui (438)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.