Je suis Client Fortuneo, est-il possible d'utiliser mes listes personnelles déjà existantes sur l'application Fortuneo ?

Vos listes personnelles sont synchronisables dans nos applis mobiles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2930 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2930 / 5000
points

Les Clients Fortuneo peuvent synchroniser leurs listes de valeurs existantes dans les applications mobiles.

Pour cela :

  • Cliquez sur l’onglet "Liste" puis sur le bouton "Synchroniser les listes personnelles".
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe Fortuneo habituels (les mêmes que ceux utilisés sur le site fortuneo.fr).
  • Un message vous indiquera que la synchronisation a bien été effectuée.


A noter : vous n’avez à réaliser cette opération qu’une seule fois, à chaque lancement de l’application, celle-ci synchronisera directement vos dernières modifications (que ce soit sur le site Fortuneo ou sur l’application).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.