En quoi consiste la nouvelle offre de Gestion sous Mandat commercialisée depuis octobre 2016 ?

En quoi consiste la nouvelle offre de Gestion sous Mandat commercialisée depuis octobre 2016 ?

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
3
2248 / 5000
points
Equipe
Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
3
2248 / 5000
points
Equipe

En choisissant la Gestion sous Mandat, vous confiez la gestion de votre contrat d’assurance-vie à votre assureur, qui prend conseil auprès de sociétés de gestion expertes, chargées de conseiller l’assureur sur la sélection des supports d’investissement* de votre contrat.

L'offre de gestion sous mandat Fortuneo Vie est accessible dès 1 000 € d'investissement, et permet de bénéficier de tarifs compétitifs tout en profitant des meilleurs conseils pour la gestion de votre contrat d’assurance-vie.

Vous choisissez un mandat de gestion parmi les 3 proposés (Modéré, Équilibré ou Dynamique) en fonction de vos attentes, votre profil d’investisseur et au degré de risque que vous êtes prêt(e) à prendre. Pour chacun des mandats, vous bénéficiez de l’expertise d’une société de gestion qui à sa propre stratégie d’investissement.

Vous êtes informé des opérations effectuées sur votre contrat et vous recevez chaque trimestre un rapport de gestion qui détaille les opérations d’arbitrage réalisées au sein du mandat type, sur les conseils de nos experts.


* Les supports en unités de compte présents dans les mandats ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (25)

Oui (48)

66%

66% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.