Comment puis-je savoir qu’un nouveau e-relevé est disponible dans mon accès client ?

Soyez prévenu par e-mail ou message sur votre Accès Client lorsqu'un nouveau document ou relevé de compte est mis à votre disposition.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez être prévenu par e-mail ou par la messagerie du site dès qu'un e-relevé est disponible dans votre Accès Client.


Pour activer cette fonctionnalité :

  • Connectez-vous à votre Accès Client.
  • Cliquez en haut à droite sur "Vos paramètres".
  • Puis sélectionnez la rubrique "Configuration du site", "Réception des e-relevés et documents".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (68)

Oui (257)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.