Comment modifier/mettre à jour mes coordonnées téléphoniques ?

Renseignez vos numéros de téléphones à partir de votre Accès Client, dans la rubrique "Vos paramètres".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vos coordonnées téléphoniques sont consultables depuis la rubrique « Vos paramètres » accessible en cliquant sur votre nom en haut à droite de votre Accès Client.

Vous avez la possibilité de modifier/corriger vos coordonnées téléphoniques si un des numéros actuellement renseignés est correct.
En effet, cette opération est considérée comme sensible et nécessite l’utilisation d’un code sécurité à usage unique que vous recevrez sur l’un des numéros déjà pré-enregistrés.
Si vous n’avez pas d’autre numéro de téléphone pré-enregistré, nous vous invitons à nous transmettre votre demande signée :

  • Par e-mail (rubrique « Nous contacter » en haut à droite de votre Accès Client).
  • Ou par courrier.


Pour toutes vos demandes de changement de numéro de téléphone, un délai de traitement compris entre 24 heures et 72 heures maximum est nécessaire. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre nouveau numéro sera actif et utilisable pour valider vos opérations sensibles (ajout d'un compte externe en vue d'un virement, édition d’un RIB, etc.).

A noter : nous vous recommandons d’enregistrer plusieurs numéros de téléphone (portable, domicile, professionnel) pour assurer la bonne réception des codes sécurité à usage unique.

 

» Plus de détails sur le dispositif relatif à la protection des opérations en ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (55)

Oui (67)

55%

55% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.