Quelles sont les conditions de remboursement des frais de transfert de compte Bourse chez Fortuneo ?

Découvrez l'offre de transfert proposée par Fortuneo. Bon à savoir : Fortuneo prend en charge l'ensemble des démarches.

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Pour réaliser votre demande de remboursement des frais de transfert, vous devez nous fournir la preuve des frais occasionnés par le transfert de compte (relevé de compte de votre banque d’origine indiquant le montant facturé) au plus tard dans un délai de 3 mois suivant l’ouverture du compte chez Fortuneo.
 
Vous pouvez nous adresser la preuve de deux façons :
En pièce jointe d’un e-mail : connectez-vous à votre Accès Client puis cliquez sur "Nous contacter" en haut à droite de votre écran.
Par courrier à : Fortuneo Service Clients – BP 20045 – 29 801 BREST Cedex 09.
 
Une fois la preuve réceptionnée et moyennant le respect des conditions de l’offre, vous serez remboursé des frais occasionnés dans un délai de 4 semaines maximum.
 
Par ailleurs, nous vous rappelons que la durée du transfert d’un compte Bourse est d’environ 4 semaines et dépend essentiellement de la rapidité de traitement de votre établissement d'origine mais peut également être ralentie par des ordres en cours, la détention de valeurs étrangères ou par certaines opérations de marché.
 
Dans le cas d’un transfert de PEA, nous tenons à vous préciser que vous ne pourrez faire fonctionner votre PEA que lorsque nous aurons reçu le bordereau d'information fiscal que votre organisme gestionnaire actuel a pour obligation de nous faire parvenir dans les meilleurs délais, conformément aux dispositions de l'article 91 quater I de l'Annexe II du CGI.
A réception de ce document, nous vous adresserons un e-mail pour vous en informer.

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