Comment valider une opération sensible si vous n'avez pas de téléphone portable ?

Nos solutions pour recevoir le code sécurité permettant de valider les opérations dites sensibles.

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Le dispositif relatif à la protection des opérations en ligne prévoit une efficacité maximum dans le cadre de l'utilisation d'un téléphone portable.

Un code sécurité à usage unique est instantanément adressé par SMS au numéro pré-enregistré sur le site. Si vous ne possédez pas de téléphone portable, il est possible de renseigner deux autres numéros de téléphones domicile et professionnel, pour cela :

  • Connectez-vous à votre Accès Client.
  • Cliquez sur la page "Vos paramètres".
  • Puis sur la rubrique "Informations personnelles","Coordonnées téléphoniques".

 

Important : pour toute saisie ou changement de numéro de téléphone, un délai de traitement compris entre 24 heures et 72 heures maximum est nécessaire. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre nouveau numéro sera actif et utilisable pour valider vos opérations sensibles (ajout d'un compte externe en vue d'un virement, édition d’un RIB, etc.).


Ainsi, pour valider l'opération sensible, un code sécurité à usage unique vous sera adressé par message vocal sur le numéro de téléphone choisi.

» Plus de détails sur le dispositif relatif à la protection des opérations en ligne

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