Sur quel type de numéro de téléphone peut-on recevoir un code sécurité ?

Pour valider vos opérations sensibles en ligne, différentes options vous sont proposées.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le code sécurité à usage unique est envoyé principalement par SMS sur le téléphone portable renseigné dans votre Accès Client, dans l'onglet "Vos paramètres", rubrique "Informations personnelles - Coordonnées téléphoniques" commençant par un 06 ou un 07.


Néanmoins, nous pouvons également l'envoyer par serveur vocal sur un téléphone fixe en France ou à l'étranger (00+indicatif du pays+numéro de téléphone). C'est la raison pour laquelle il est recommandé de renseigner ou d'actualiser ces 3 numéros de téléphone.


 Important : pour toute saisie ou changement de numéro de téléphone, un délai de traitement compris entre 24 heures et 72 heures maximum est nécessaire. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre nouveau numéro sera actif et utilisable pour valider vos opérations sensibles (ajout d'un compte externe en vue d'un virement, édition d’un RIB, etc.).


» Plus de détails sur le dispositif relatif à la protection des opérations en ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (14)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.