Qu'est-ce que la Gestion sous Mandat ?

Confier la gestion d'une assurance-vie, d'un compte-titres ordinaire ou d'un PEA à un gérant expert avec la Gestion sous mandat...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

La Gestion sous Mandat vous permet de confier, à des experts de la finance, la sélection des supports d’investissement de votre :

  • Contrat d’assurance-vie.
  • Compte-titres ordinaire.
  • PEA.


Pour la Gestion sous Mandat en compte-titres ordinaire et en PEA, vous bénéficiez de l'expérience de l'équipe Gestion Privée de  Federal Finance Gestion. C'est elle qui réalise l’allocation d’actifs initiale et fait évoluer votre portefeuille selon vos objectifs de gestion et le niveau de risque souhaité.


En assurance-vie, vous confiez à l'assureur, qui prend conseil auprès des sociétés de gestion, la gestion de la sélection des supports d'investissement de votre contrat.
Les supports en unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

La Gestion sous Mandat est accessible à partir de 1 000 € d’investissement en Assurance-vie et 30 000 € d'investissement en Bourse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (21)

Oui (99)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.