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J'ai oublié mon mot de passe d'accès au site, que faire ?

Pour vous connecter à votre Accès Client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous vous invitons à vous rendre sur la page de connexion de votre Accès Client.

  • Depuis votre page de connexion à votre Accès client web, cliquez sur “mot de passe oublié/Accès bloqué” en dessous des zones de saisie. Complétez les informations demandées. Vous pourrez choisir de recevoir gratuitement par SMS (envoyé instantanément) ou par courrier postal (sous un délai de 3 à 5 jours) un mot de passe temporaire. Il vous sera demandé de le personnaliser lors de votre prochaine connexion. 

Lors de votre prochaine connexion, vous devrez vous connecter avec votre mot de passe temporaire. Une fois connectée à votre espace client, vous pourrez personnaliser votre mot de passe et valider votre demande par code SMS. 

Attention, le code temporaire est constitué de 4 chiffres et le code SMS de 6 chiffres. 

  • Depuis votre page de connexion à votre espace client sur votre application mobile, cliquez sur “mot de passe oublié/Accès bloqué” en dessous des zones de saisie. Complétez les informations demandées et vous pourrez choisir de recevoir gratuitement par SMS (envoyé instantanément) ou par courrier postal (sous un délai de 3 à 5 jours) un mot de passe temporaire. Il vous sera demandé de le personnaliser lors de votre prochaine connexion. Afin de valider votre demande, vous devrez saisir le code SMS à 6 chiffres.

Lors de votre prochaine connexion, vous devrez vous connecter avec votre mot de passe temporaire. Une fois sur l’espace client, vous pourrez personnaliser votre mot de passe.

 

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