J'ai oublié mon mot de passe d'accès au site, que faire ?

Que faire en cas d'oubli de mon identifiant ou de mon mot de passe d'accès aux services en ligne de Fortuneo ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour vous connecter à votre Accès Client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé.

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous vous invitons à vous rendre sur la page de connexion de votre Accès Client et cliquer sur "Mot de passe oublié/Accès bloqué".

Vous pourrez choisir de le recevoir gratuitement par SMS (envoyé instantanément) ou par courrier postal (sous un délai de 3 à 5 jours).

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de le personnaliser lors de votre première connexion.

» Demander un nouveau mot de passe

» J'ai oublié mon identifiant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (137)

Oui (120)

47%

47% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.