Comment changer de gamme de carte bancaire ?

Vos besoins changent et nécessitent de disposer d'une carte bancaire d'une gamme différente ? Avec Fortuneo Banque il est possible de demander un autre type de carte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez à tout moment demander un autre type de carte.
Pour cela, assurez-vous simplement de respecter les conditions d’octroi.

Renvoyez-nous alors le formulaire de demande de changement de gamme de carte bancaire, dûment complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

A noter :

  • Vous souhaitez monter en gamme au moment du renouvellement de votre carte ? Vous devez impérativement nous envoyer votre demande au plus tard 3 mois avant l’arrivée à échéance (date de réception de la demande faisant foi) pour que ce changement soit gratuit. Si votre demande arrive moins de 3 mois avant l’échéance, votre carte étant déjà en cours de refabrication, cette demande serait soumise à tarification en vigueur.

 

  • Vous souhaitez monter en gamme en dehors de la période de renouvellement de votre carte ? Il s’agira dans ce cas d’un remplacement anticipé de votre carte. Conformément à la tarification en vigueur, cette demande vous sera facturée :

             - 20 € si vous souhaitez obtenir une Gold CB MasterCard.
             - 50 € pour une World Elite CB MasterCard.

Toute montée en gamme est soumise :

  • A l’étude de vos deux derniers bulletins de salaire (ou dernier avis d’imposition pour les travailleurs non salariés) que vous devez joindre à votre formulaire de demande de changement de gamme de carte bancaire dûment complété et signé.
  • A l’analyse du fonctionnement de votre carte bancaire.
  • Au respect d’un délai de 3 mois minimum suite à la souscription de votre carte bancaire.

 

  • Vous souhaitez descendre de gamme (vous disposez par exemple d’une carte World Elite CB MasterCard et vous souhaitez la remplacer par une Gold CB MasterCard ou une CB MasterCard) : ce changement sera gratuit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (72)

Oui (522)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.