Que faire en cas de fraude, de perte ou de vol de ma carte bancaire ou de mon chéquier ?

Votre carte bancaire est perdue ou volée ? Consultez nos conseils sur la conduite à adopter en cas de perte, de vol ou de tentative de fraude de votre carte ou de votre chéquier, ainsi que les garanties dont vous pouvez bénéficier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

En cas de perte, vol ou fraude de vos moyens de paiement, nous vous invitons à faire immédiatement opposition depuis le site fortuneo.fr, rubrique « Faire opposition » de votre compte courant, ou depuis notre application mobile.

Vous pouvez également faire opposition sur vos moyens de paiement en contactant notre Centre d’opposition

Retrouvez ici toutes les démarches à effectuer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (31)

Oui (25)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Cette question ne correspond pas à vos attentes ? Contactez nos conseillers par e-mail.