Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
A quels types de risques puis-je être confronté lors de ma navigation sur Internet ?
Comment acheter sur Internet de manière sécurisé ?
Sécurité : qu’est-ce que le pharming ?
Que faire si vous ne recevez pas le code sécurité ?
Fraude : faux site ou faux conseiller, comment faire ?
Pourquoi dois-je mettre à jour mes informations personnelles et mon profil d’investisseur ?
Comment recevoir la newsletter ?
Vous souhaitez réaliser une opération et avez un message d'erreur technique, que faire ?
Comment faire une réclamation auprès de Fortuneo ?
Qu’est-ce que mon identifiant Fortuneo ?
Où puis-je dépenser les bons d’achat offerts suite à mon changement de banque dans le cadre d'une mobilité bancaire ?
Suite à mon transfert d’opérations dans le cadre d'une mobilité bancaire, comment puis-je accéder à mes bons d’achat ?
Que gagne-t-on avec le parrainage ?
Je suis filleul, quand et comment recevrai-je ma prime suite à l’ouverture de mon compte ou contrat ?
Quelles conditions dois-je respecter pour bénéficier de l’offre de parrainage ?