Pratique

Offres spéciales

Gestion administrative

Sécurité

  • Comment utiliser le Paiement sécurisé Internet, pour obtenir un numéro de carte bancaire virtuelle ?

    Connectez-vous à votre Accès Client ou lancer le module de Paiement sécurisé Internet pour obtenir un numéro virtuel.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3020 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3020 / 5000
    points
    Le service de Paiement sécurisé Internet est proposé gratuitement à tous les clients titulaires d'une carte bancaire Fortuneo.   Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour... Lire la suite
  • Comment activer ou désactiver le paiement sans contact de ma carte bancaire ?

    Est-ce que je peux activer ou désactiver la fonctionnalité sans contact de ma carte bancaire et si oui comment ?
    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    3
    2656 / 5000
    points
    Equipe
    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    3
    2656 / 5000
    points
    Equipe
    Chez Fortuneo, vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver cette fonctionnalité gratuite à tout moment.Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre Accès Client... Lire la suite
  • J'ai oublié mon mot de passe d'accès au site, que faire ?

    Que faire en cas d'oubli de mon identifiant ou de mon mot de passe d'accès aux services en ligne de Fortuneo ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour vous connecter à votre Accès Client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous... Lire la suite
  • Comment changer de mot de passe ?

    Il est possible de modifier à tout moment votre mot de passe en ligne, simplement et en quelques clics.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre Accès Client puis : Cliquez en haut à droite sur "Vos paramètres". Allez dans la rubrique "Configuration du site"... Lire la suite
  • J'ai oublié mon identifiant, que faire ?

    Votre identifiant est disponible sur les relevés de compte et autres documents que nous vous envoyons.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour vous connecter à votre Accès Client, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe personnalisé.   Si vous avez perdu ou oublié votre identifiant, nous... Lire la suite

Contactez-nous