Foire aux questions
Toutes les réponses à vos questions
Puis-je reverser une partie de mes bons d'achat (1) à une association suite à mon changement de banque dans le cadre d'une mobilité bancaire ?
Quelle est l'offre dédiée à la clientèle en situation de fragilité financière ?
Comment savoir si je suis une “US Person” ?
J’ai été identifié “US Person”, quels documents dois-je fournir pour souscrire à un compte bancaire ou à un CTO ?
Comment contester une opération réalisée au moyen de ma carte bancaire Fortuneo ?
Comment accéder à Paylib entre amis si je change de numéro de téléphone mobile ?
Je me suis trompé lors de l'envoi de mon paiement Paylib entre amis, que faire ?
Quelles sont les conditions pour réaliser un paiement via Paylib entre amis ?
Quelles sont les garanties liées à la carte bancaire Fortuneo, en dehors des assurances moyens de paiement ?
Quels services la banque Fortuneo propose-t-elle avec le partenaire Paylib ?
Quelles sommes minimales sont nécessaires pour ouvrir un compte/contrat chez Fortuneo ?
Quelles sont les pièces justificatives pour ouvrir un compte bancaire (hors carte Fosfo Mastercard) ?
Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour ouvrir un compte bancaire avec carte Fosfo Mastercard ?
Quel est le montant exigé à l'ouverture d'un compte bancaire ?
Quelles sont les opérations concernées avec neoChange ?
Comment alimenter mon compte par carte bancaire ?
Comment alimenter mon compte ?
Puis-je déposer des espèces sur mon compte courant Fortuneo ?
Comment alimenter un compte-titres ordinaire ou un compte espèces ?
Quel est le plafond des virements (montant et nombre d'opérations) ?