Assurance auto

Devis et souscription

  • A quelle adresse faut-il envoyer son dossier d'ouverture de compte ?

    Votre dossier de souscription complet est à renvoyer à l'adresse libre réponse : Fortuneo - Service Clients - Libre réponse 26157- 29809 Brest CEDEX...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Envoyez votre dossier d’ouverture de comptes (toutes les pages) et l’ensemble des pièces justificatives sous enveloppe non affranchie à : Fortuneo - Service Clients - Libre... Lire la suite
  • Quelles sont les différences entre Tiers + et Tous risques ?

    Formule tous risques et Formule Tiers + : comparatif détaillé
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La formule Tous risques vous garantit une couverture maximale dans la mesure où les dommages de votre voiture seront pris en charge, que vous soyez responsable du sinistre ou... Lire la suite
  • Qui peut souscrire à l’assurance auto ?

    Pour bénéficier d'un contrat assurance auto parmi les moins chers du marché, vous devez répondre à certaines conditions.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3050 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3050 / 5000
    points
    Pour pouvoir obtenir un devis sur le site vous devez :   Avoir plus de 21 ans. Avoir plus de 3 années d'assurance à votre nom. Avoir un coefficient réduction... Lire la suite
  • Je souhaite résilier mon assurance actuelle, comment dois-je faire ?

    Fortuneo vous informe que les modalités de résiliation de votre assurance actuelle et vous propose une lettre type à télécharger.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Afin de prévenir votre assureur de votre volonté de résilier votre contrat, vous devrez lui envoyer une lettre recommandée  avec accusé de réception. Cette lettre devra... Lire la suite
  • Quelles sont les pièces nécessaires pour souscrire un contrat d'assurance auto ? Sous quel délai faut-il les envoyer ?

    Voici les documents que nous vous invitons à nous adresser pour recevoir votre carte verte.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour recevoir votre carte verte définitive, vous devez nous adresser : Les conditions particulières signées (éditées à partir du site à l'issue de votre devis). La copie... Lire la suite

Vie du contrat

  • Comment accéder au service e-relevé ?

    Accès au service e-relevé
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le service e-relevé est accessible à partir de votre Accès Client. Pour y accéder, sélectionnez votre compte puis la rubrique "E-relevés et documents". » Plus de détails sur le... Lire la suite
  • Comment puis-je savoir qu’un nouveau e-relevé est disponible dans mon accès client ?

    Soyez prévenu par e-mail ou message sur votre Accès Client lorsqu'un nouveau document ou relevé de compte est mis à votre disposition.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez être prévenu par e-mail ou par la messagerie du site dès qu'un e-relevé est disponible dans votre Accès Client. Pour activer cette fonctionnalité... Lire la suite
  • Quels documents et relevés sont disponibles en version électronique ?

    Fortuneo propose la dématérialisation de nombreux documents. Moins de papier utilisé, une mise à disposition simple et pratique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Chez Fortuneo, nous avons fait le choix de l’économie et de l’écologie en dématérialisant l’ensemble de vos relevés et documents bancaires.   Relevés de compte, avis d’opéré... Lire la suite
  • Dans le cadre d'un compte joint, qui reçoit les documents et e-relevés ?

    Lorsqu'il y a plusieurs titulaires d'un même compte, chacun d'entre eux reçoit les documents dans son Accès Client.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans le cas d’un compte joint, chaque co-titulaire reçoit les documents dans son "Accès client". Lire la suite
  • Pourquoi ne reçois-je plus mes documents et relevés de compte par courrier ?

    Tous vos documents et relevés bancaires sont désormais accessibles en ligne, dans votre Accès Client.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Depuis fin mars 2011, vos relevés et autres documents sont disponibles en ligne. » Consulter la liste détaillée des documents disponibles en ligne    En sus de la... Lire la suite

En cas de sinistre

  • En cas de bris de glace, ma responsabilité est-elle engagée ?

    Quelle est l'incidence d'un bris de glace sur le coefficient de réduction majoration et quelles sont les modalités de réparation ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La déclaration d'un bris de glace sur votre véhicule n'impacte pas votre coefficient de réduction majoration (bonus/malus). Lors de votre déclaration, nous vous mettons en... Lire la suite
  • En cas d'accident, dois-je avancer les frais ?

    En cas de sinistre : avancement des frais et qui contacter.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lors de votre déclaration d'accident, nous vous communiquons les coordonnées de notre garage agréé le plus proche. Si votre sinistre est garanti, vous n'avez pas de frais à... Lire la suite
  • Puis-je déclarer un sinistre en ligne ?

    Déclarer un sinistre par Internet, est-ce possible ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, vous pouvez déclarer un sinistre directement depuis votre Accès Client en cliquant sur : "Assurance auto" dans la colonne de gauche de votre écran. Puis "En cas de... Lire la suite
  • Vous ne prenez que les bons conducteurs, que se passera-t-il si j'ai un accident ?

    En cas d'accident, deux situations peuvent se présenter selon votre responsabilité.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En cas d'accident : Si vous n'êtes pas responsable, vous conservez votre bonus. Cet accident n'a aucune incidence sur votre prime. Si vous êtes responsable : Vous serez... Lire la suite
  • Je suis en panne à l'étranger, que se passe-t-il ?

    Voici les coordonnées téléphoniques des personnes à contacter en cas de panne à l'étranger.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En cas de besoin, contactez notre Service Assistance : un conseiller est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 au (+ 33) 01 41 85 80 04 (coût selon opérateur ). Vous bénéficiez des... Lire la suite

Contactez-nous