Assurance auto

Devis et souscription

Vie du contrat

  • Comment accéder au service e-relevé ?

    Accès au service e-relevé
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le service e-relevé est accessible à partir de votre Accès Client. Pour y accéder, sélectionnez votre compte puis la rubrique "E-relevés et documents". » Plus de détails sur le... Lire la suite
  • Quels documents et relevés sont disponibles en version électronique ?

    Fortuneo propose la dématérialisation de nombreux documents. Moins de papier utilisé, une mise à disposition simple et pratique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Chez Fortuneo, nous avons fait le choix de l’économie et de l’écologie en dématérialisant l’ensemble de vos relevés et documents bancaires.   Relevés de compte, avis d’opéré... Lire la suite
  • Pourquoi ne reçois-je plus mes documents et relevés de compte par courrier ?

    Tous vos documents et relevés bancaires sont désormais accessibles en ligne, dans votre Accès Client.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Depuis fin mars 2011, vos relevés et autres documents sont disponibles en ligne. » Consulter la liste détaillée des documents disponibles en ligne    En sus de la... Lire la suite
  • Comment puis-je savoir qu’un nouveau e-relevé est disponible dans mon accès client ?

    Soyez prévenu par e-mail ou message sur votre Accès Client lorsqu'un nouveau document ou relevé de compte est mis à votre disposition.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez être prévenu par e-mail ou par la messagerie du site dès qu'un e-relevé est disponible dans votre Accès Client. Pour activer cette fonctionnalité... Lire la suite
  • L'envoi par courrier de mes relevés de compte et documents est-il gratuit ?

    Conformément à la tarification en vigueur, l'envoi par courrier des relevés de compte et de documents sera facturé.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Chaque envoi par courrier postal est facturé selon les conditions tarifaires en vigueur. Lire la suite

En cas de sinistre

  • Puis-je déclarer un sinistre en ligne ?

    Déclarer un sinistre par Internet, est-ce possible ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, vous pouvez déclarer un sinistre directement depuis votre Accès Client en cliquant sur : "Assurance auto" dans la colonne de gauche de votre écran. Puis "En cas de... Lire la suite
  • Je suis en panne à l'étranger, que se passe-t-il ?

    Voici les coordonnées téléphoniques des personnes à contacter en cas de panne à l'étranger.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En cas de besoin, contactez notre Service Assistance : un conseiller est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 au (+ 33) 01 41 85 80 04 (coût selon opérateur ). Vous bénéficiez des... Lire la suite
  • En cas de bris de glace, ma responsabilité est-elle engagée ?

    Quelle est l'incidence d'un bris de glace sur le coefficient de réduction majoration et quelles sont les modalités de réparation ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La déclaration d'un bris de glace sur votre véhicule n'impacte pas votre coefficient de réduction majoration (bonus/malus). Lors de votre déclaration, nous vous mettons en... Lire la suite
  • Que faire en cas d'accident ?

    Retrouvez toutes les coordonnées des services à contacter en cas d'accident.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Contactez notre service au 0 970 809 407 (numéro non surtaxé) lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 8h30 à 12h dans les 5 jours qui suivent votre... Lire la suite
  • En cas d'accident, dois-je avancer les frais ?

    En cas de sinistre : avancement des frais et qui contacter.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lors de votre déclaration d'accident, nous vous communiquons les coordonnées de notre garage agréé le plus proche. Si votre sinistre est garanti, vous n'avez pas de frais à... Lire la suite

Contactez-nous